EPICLIN 11 / 24e Journées des Statisticiens des CLCC – 17-19 mai 2017, Saint-Étienne

Event date: on 17 mai 2017

En partenariat avec le Cancéropôle CLARA

Épidémiologie clinique et biostatistique : le congrès des chercheurs et professionnels francophones

La 11e Conférence Francophone d’Épidémiologie Clinique (EPICLIN) et les 24e Journées des statisticiens de Centre de Lutte Contre le Cancer (CLCC) co-organisées par le CHU de Saint-Étienne, la faculté de Médecine de Saint-Étienne, le centre Hygée de Saint-Étienne, et les CLCC de Lyon et Clermont-Ferrand se dérouleront les 17, 18 et 19 mai 2017 à Saint-Étienne.

Organisées conjointement, la conférence EPICLIN et les Journées des statisticiens des CLCC réunissent des épidémiologistes, des statisticiens et des cliniciens investis dans le champ de la recherche clinique et des biostatistiques, que leur thématique d’application se situe dans le domaine de la cancérologie ou dans tout autre domaine. Il s’agit d’un moment privilégié d’échanges de connaissances permettant de faire un état des lieux sur les méthodes et les travaux récents dans les domaines de l’épidémiologie clinique.

Deux prix pour les présentations orales et trois pour les posters seront attribués lors du congrès. L’un des prix pour les posters sera dédié à la thématique de cancérologie et sera remis par le CLARA.

En savoir plus

 

Le 17 mai 2017


Haut de page