Le CLARA recrute un.e stagiaire Communication/Événementiel

Le CLARA recrute un.e stagiaire Communication/Événementiel

Au sein de la FPUL et de la Fondation CLARA, le/la stagiaire intégrera le pôle communication et évènementiel. Sous la supervision de la responsable communication et évènementiel, le/la stagiaire aura pour cœur de mission le soutien aux actions de vulgarisation du Cancéropôle CLARA, ceci sur le territoire de la région AuvergneRhôneAlpes.

Il/Elle sera mobilisé(e) pour organiser des évènements de dissémination de la recherche auprès du grand public et créer/diffuser des contenus vulgarisés sur les réseaux sociaux. Le/la stagiaire sera amenée à participer notamment à l’organisation logistique de plusieurs évènements grand public sur le territoire AuvergneRhôneAlpes (édition de formulaires d’inscription, suivi et confirmation, réalisation de programmes, affiches, et visuels divers pour les campagnes de communication sur les réseaux sociaux type Linkedin, Twitter et Facebook, gestion de stands avec documentation et objets publicitaires, accueil du public et relations partenaires/prestataires…).

Dans le cadre de son stage, le/la stagiaire sera amenée à appuyer la chargée de communication dans ses missions en lien avec la communication évènementielle. Le/La stagiaire pourra également être amenée à travailler sur des missions de logistique en lien avec l’activité évènementielle.

Stage 6 mois Temps Plein (35 h/semaine) – A partir de janvier 2023

Lire la fiche de poste >>