
Accueil » Participez à l’étude sur les rôles et les missions des patient.e.s partenaires dans le cadre du retour au travail
Vous êtes un patient touché ou qui a été touché par un cancer, un professionnel de santé ou un patient partenaire dans le champ de la cancérologie ? Votre avis compte !
Les équipes de recherche et de soin de l’équipe ESTER (Irset | Institut de recherche en santé, environnement et travail) et de l’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO), impliquées dans le programme REWORK du SIRIC ILIAD, sous la responsabilité de Bertrand Porro et d’Yves R., vous sollicitent pour :
Mieux définir les rôles et les missions que pourrait remplir un(e) patient(e) partenaire dans l’accompagnement du parcours de retour au travail/à l’emploi d’un(e) patient(e) diagnostiqué(e) d’un cancer.
Trois phases pour cette étude :
Si vous souhaitez participer, merci de remplir le premier questionnaire avant le 2 mai 2025 via ce lien >>
Pour plus d’informations sur le programme REWORK du SIRIC ILIAD, rendez-vous ici >>